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 Gina Coleman est la lead singer de ce groupe qui a été finaliste des I.B.C. à Memphis en 2018. Elle est dotée d’une voix de gorge originale qui lui permet d’aller dans les tonalités graves avec le soutien de sa guitare cigar-box. Elle a composé 9 des 11 faces de ce disque et elle laisse l’essentiel de l’accompagnement musical aux membres du groupe, entre autres le guitariste Seth Fleischmann, ainsi qu’une section de cuivres ( trompette, trombone, saxophone), sans oublier des guests, dont le guitariste Wes Buckley pour 3 titres, dont les excellents « I Ain’t Giving Tree » en mode chaloupé et un bien syncopé « Find My Way Again » avec une bonne partie de drums due à Rob Tatten, bien présent tout du long avec des tempos accentués sur quasi tous les morceaux. Par exemple, dans un « Nice & Mellow » instrumental et jazzy. On note aussi « Phunk ‘N Grewv », un instrumental funky avec saxophone, piano et drums sans Coleman, ainsi que « Keep Rising Up », un slow blues avec de belles parties de guitare (Fleischmann) et, en clôture, un « Treat Me Like I Want », très entraînant mais avec tout le band en soutien vocal (et on connaît mes réserves pour les chœurs dans le blues).
Gina Coleman est la lead singer de ce groupe qui a été finaliste des I.B.C. à Memphis en 2018. Elle est dotée d’une voix de gorge originale qui lui permet d’aller dans les tonalités graves avec le soutien de sa guitare cigar-box. Elle a composé 9 des 11 faces de ce disque et elle laisse l’essentiel de l’accompagnement musical aux membres du groupe, entre autres le guitariste Seth Fleischmann, ainsi qu’une section de cuivres ( trompette, trombone, saxophone), sans oublier des guests, dont le guitariste Wes Buckley pour 3 titres, dont les excellents « I Ain’t Giving Tree » en mode chaloupé et un bien syncopé « Find My Way Again » avec une bonne partie de drums due à Rob Tatten, bien présent tout du long avec des tempos accentués sur quasi tous les morceaux. Par exemple, dans un « Nice & Mellow » instrumental et jazzy. On note aussi « Phunk ‘N Grewv », un instrumental funky avec saxophone, piano et drums sans Coleman, ainsi que « Keep Rising Up », un slow blues avec de belles parties de guitare (Fleischmann) et, en clôture, un « Treat Me Like I Want », très entraînant mais avec tout le band en soutien vocal (et on connaît mes réserves pour les chœurs dans le blues).
Robert Sacre
 
				








