Focus : Paradoxant en concert à la Zone (Liège) le 20/11/2021

Focus : Paradoxant en concert à la Zone (Liège) le 20/11/2021

Paradoxant © Lucie Martin

Où : La Zone, Quai de l’Ourthe 42, 4020 Liege

Quand : le samedi 20 novembre 2021 à 20h.

Qui : Paradoxant. Avec un très bon album « Earworm » paru en ce début d’année, le trio, désormais composé d’Antoine Meersseman (guitariste de BRNS), de Romain Bernard (batteur de Ropoporose) et de Lou Wery (nouvelle venue aux synthés) viendra débuter sa nouvelle tournée par un concert dans la cité ardente. Un premier album d’inspiration eighties mais pas que… Une électro rock pop cabossée, immédiate, aux refrains catchy mais qui plonge aussi la tête dans les côtés plus sombres de la dance. Leur actualité immédiate est la sortie d’un deux titres sur bandcamp « Mighty Sorrow » et « A New End ». Toujours ce côté pop rock mais ici avec touches lo-fi, shoegaze et la belle voix de Lou sur le second titre. Une sortie confidentielle mais qui sera disponible aux concerts avec une bouteille de vin de la cuvée Brazilier – Paradoxant ! A mon avis, une première mondiale que ce package très original que l’on trouvera au stand du merchandising du groupe. La première partie sera assurée par Palecoal. Un artiste multi-instrumentiste (Allan Billi) qui nous vient du pays basque et dont la musique s’inscrit dans l’électro dark, le post industriel relativement dense. Il proposera des titres de son ep 12 inch – 4 titres – intitulé « Fake Fates ». Le noir avant l’éclaircie. Une soirée de contrastes. Quoique…

Infos : www.lazone.be043/410727

DES PLACES À GAGNER !

JazzMania a 1 x 2 places à vous offrir pour ce concert ! Ce concours est réservé aux adhérents ou nouveaux adhérents du magazine.

Mail à envoyer à l’adresse jazzmania.be@gmail.com en indiquant « Paradoxant » en communication. Les heureux élus seront avertis par mail le jeudi 18 novembre (clôture du concours à 20 h).

Retrouvez l’interview d’Antoine Meersseman pour JazzMania.

Paradoxant
Earworm
Humpty Dumpty / Mandaï

Chronique JazzMania

Claudy Jalet